CERTIFICAT EN ADMINISTRATION DES AFFAIRES

Niveau de formation: .
Domaine de formation: .

Durée: Réf:

Je postule

Présentation générale

ORIENTATION

La mission fondamentale du programme est de former des professionnels de la comptabilité. Il doit également minimalement couvrir l’ensemble de la Grille des compétences de l’Ordre des CPA afin de se conformer à l’article 184 du Code des professions.

Objectif général

Le certificat en administration a pour objectif de répondre aux besoins de formation et de perfectionnement de l’adulte sur le marché du travail, du titulaire d’un DEC professionnel ou du diplomé universitaire qui désire acquérir une formation complémentaire en administration et en gestion.

à€ QUI S’ADRESSE CE PROGRAMME

Ce certificat s’adresse à toute personne récemment diplomée du collège, aux études ou sur le marché du travail à la recherche d’une formation générale en gestion et à toute personne visant la désignation professionnelle CRM (Canadian Risk Management). Si vous avez suivi des cours LOMA, certains acquis pourront vous être reconnus, veuillez communiquer avec la Direction des programmes de premier cycle.

Avenir

L’obtention d’un certificat peut permettre de compléter votre formation initiale, de vous perfectionner, d’améliorer vos conditions en emploi, de faire reconnaitre vos compétences, d’amorcer une réorientation de carrière ou d’accéder à d’autres fonctions dans le cadre de votre emploi.

Cette formation permet de passer les trois examens du Global Risk Management Institute (GRMI) de New York en vue d’obtenir l’accréditation professionnelle CRM (Canadian Risk Management). L’obtention de ce titre convoité démontre un haut niveau d’engagement professionnel, des connaissances approfondies en gestion des risques et des compétences reconnues et recherchées par les employeurs des secteurs public et privé.

Une fois terminé, ce certificat peut être intégré, en tout ou en partie, dans les programmes suivants si vous répondez à leurs exigences d’admission: baccalauréat en administration des affaires

SESSIONS D’ADMISSION : AUTOMNE – HIVER – ETE

ADMISSIBILITE : Le candidat détient un Baccalauréat de l’enseignement secondaire (DEC), ou un diplome jugé équivalent.

EXIGENCES LINGUISTIQUES : la connaissance du Français est obligatoire /  la Connaissance de l’anglais est nécessaire mais pas une condition d’admission.  

Université de Laval (CANADA)

Postuler via Asko étude (askoetude) :

https://askoetude.com/account/register